June 11, 20223 yr Photo prise par un Ami avec son Smartphone à nôtre insu. J'ai effectué la version noir et blanc. Nous étions en pleine répétition avec Pedro de face à l'Harmonica Diatonique sur un morceau de Mr Sydney Bechet " Petite Fleur " à l' École du Blues de mon Ami et Prof Christophe.
June 11, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : le blues ! la source de bcp de genre de musique 👍 Oui c'est de là que les genres naissent le Jazz, le Rock, la Country et bien d'autres @patch05
June 11, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Superbe image de cette passion musicale. 👍 Merci pour ton avis d'appréciation, oui cette fois-ci je n'ai pas fait du noir et blanc Hard 🤣😂 @Germanicus
June 11, 20223 yr il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis d'appréciation, oui cette fois-ci je n'ai pas fait du noir et blanc Hard 🤣😂 @Germanicus Oui c'est vrai. Bien contrasté, mais très raisonnable...👍
June 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Oui c'est vrai. Bien contrasté, mais très raisonnable...👍 🤣😂🤣😂
June 12, 20223 yr Scène de vie intéressante, un bon sujet. Le noir et blanc est un bon choix! Il me semble qu'il y a beaucoup de blues dans la netteté.... Edited June 12, 20223 yr by Bib
June 12, 20223 yr Author il y a une heure, Bib a dit : Scène de vie intéressante, un bon sujet. Le noir et blanc est un bon choix! Il me semble qu'il y a beaucoup de blues dans la netteté.... Merci pour ton avis et commentaire