Posté(e) 5 novembre 20178 a Une photo de cet individu en bas d'escalier qui voulait très certainement être à l'abris de regard indiscret .
Posté(e) 5 novembre 20178 a Un bon traitement sur cette photo de rue et une attitude de cet homme bien captée.
Posté(e) 6 novembre 20178 a Belle scène de rue......la plongée n'est pas sans rappeler la descente aux enfers du gars pour en être arrive la..... Très bon choix de cadrage et PdV.
Posté(e) 6 novembre 20178 a Il y a 5 heures, Canonier a dit : Belle scène de rue......la plongée n'est pas sans rappeler la descente aux enfers du gars pour en être arrive la..... Très bon choix de cadrage et PdV. 100 % d'accord, comme quoi il faut toujours des exceptions puisque la prise en plongée appuie ici le propos.
Posté(e) 6 novembre 20178 a J'ai déjà vu cette photo non? En tout cas, j'aime la pdv et le sens qu'elle donne...
Posté(e) 6 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nanne a dit : J'ai déjà vu cette photo non? En tout cas, j'aime la pdv et le sens qu'elle donne... pas de moi puisqu'elle est toute frâiche