June 11, 20223 yr ... J'ai recadré "vraiment limite"... Je peux fournir la photo de référence déjà focalisée sur les reflets mais plus ample. Pas beaucoup retravaillée car je trouvais qu'elle était bien comme ça! Merci! 28 MM; f/9; 1/100e; ISO 200
June 11, 20223 yr Author il y a 47 minutes, Caro a dit : C'est très bien comme ça, contrasté, coloré et bien éclairé. il y a 19 minutes, Germanicus a dit : Ouep... Très sympa comme ça. 👍 il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : salut ah ben voilà , ça commence à venir ! très beau rendu et de qualité ! V-C Ah ben il y a 20 minutes, Germanicus a dit : Ouep... Très sympa comme ça. 👍 il y a 48 minutes, Caro a dit : C'est très bien comme ça, contrasté, coloré et bien éclairé. merci beaucoup je suis touchée!!!!!!!!!
June 11, 20223 yr Author à l’instant, mnouchka a dit : Ah ben merci beaucoup je suis touchée!!!!!!!!! Tellement touchée que je m'emmêle les pinceaux!!!!
June 11, 20223 yr J'ai retourné le pc pour voir ce que cela donnait à l'envers ! et bien c'est joli... Bravo
June 12, 20223 yr Tu as réussi à changer tes réglages pour les iso. 👍 Une prise sympa pour cette photo.
June 12, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Bclaude57 a dit : J'ai retourné le pc pour voir ce que cela donnait à l'envers ! et bien c'est joli... Bravo Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réussite Il y a 4 heures, Bib a dit : Une bonne idée! Des couleurs franches comme je les aime! Il y a 1 heure, Jakez a dit : C'est une prise très sympa ! Merci beaucoup mais en réalité, je n'y suis pas pour grand chose, c'est la nature et la lumière qui font tout!!!
June 12, 20223 yr Author Il y a 9 heures, MissPluton a dit : Tu as réussi à changer tes réglages pour les iso. 👍 Une prise sympa pour cette photo. Merci à toi, oui en réalité, j'ai écouté vos conseils et c'est surtout que je n'avais pas encore pris l'habitude de contrôler l'ouverture, la vitesse et les ISO en même temps, ça fait beaucoup pour ma petite tête!
June 12, 20223 yr c'est joli, c'est bien fait, mais je n'accroche pas trop, un reflet..oui, mais il me manque le morceau d'image que l'on ne voit pas.