June 12, 20223 yr 2 photos de sauterelle juvénile un début de réalisation au plus près de l'insecte la profondeur est un peu court à mon sens mais je n'avais pas beaucoup de luminosité . dominique
June 12, 20223 yr Belles prises, une belle lumière et de la rosée. Préférence pour la 1 où elle occupe plus de place par rapport au support.
June 12, 20223 yr Il y a 2 heures, bobby a dit : Belles prises, une belle lumière et de la rosée. Préférence pour la 1 où elle occupe plus de place par rapport au support. même avis. JM.
June 12, 20223 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup la 1 avec cette belle lumière et netteté idem
June 12, 20223 yr Il y a 8 heures, Gazand a dit : Préférence également pour la 1 où la sauterelle est plus nette dans l'ensemble Idem pour moi. René-Claude.
June 12, 20223 yr Une nette préférence pour la 1. Je trouve la 2 plus difficile à lire, entre l'angle de prise et la courte profondeur.
Create an account or sign in to comment