June 12, 20223 yr Photo pris dans l'un des plus beaux jardins de France... Fuji X70 - ISO 16 - 52mm - f2,4 - 1/826s (bizarre ces EXIF...)
June 12, 20223 yr Une belle prise cependant un peu trop serré on aimerait en voir plus de ce jardin. JM.
June 12, 20223 yr Très beau le jardin du manoir d'Eyrignac. La dernière fois que je l'ai visité, c'était en toute fin d'après-midi. Avec mon épouse, on ne savait pas si on pourrait encore visiter...On était nous deux avec un autre couple. Le guide nous annonce alors que c'est sa dernière visite, le soir, il prend sa retraite ! Du coup, il nous a fait une visite au delà de toute espérance, même après l'heure limite...Il nous a même mené la où ce n'est pas autorisé d'habitude, le manoir étant privé et habité. Superbe ! On l'a applaudi et il en a pleuré...C'était pas le but recherché, mais un type aussi passionné, il le méritait. Bref...🤭 Une belle image !👍
June 12, 20223 yr Belle symétrie mais lumière un peu forte. Ce n'est pas l'endroit qui m'a le plus marqué lors de ma visite de ce jardin.
June 12, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Très beau le jardin du manoir d'Eyrignac. La dernière fois que je l'ai visité, c'était en toute fin d'après-midi. Avec mon épouse, on ne savait pas si on pourrait encore visiter...On était nous deux avec un autre couple. Le guide nous annonce alors que c'est sa dernière visite, le soir, il prend sa retraite ! Du coup, il nous a fait une visite au delà de toute espérance, même après l'heure limite...Il nous a même mené la où ce n'est pas autorisé d'habitude, le manoir étant privé et habité. Superbe ! On l'a applaudi et il en a pleuré...C'était pas le but recherché, mais un type aussi passionné, il le méritait. Bref...🤭 Une belle image !👍 Une occasion unique! Quelle chance! Bonne photo de ce jardin. Tu sembles être en hauteur? (La tour se pare d'un bustier! )
June 12, 20223 yr Il y a 4 heures, bobby a dit : Belle symétrie mais lumière un peu forte. Du même avis.
June 12, 20223 yr Ce serait sympa de passer sur les posts des copains et d'y laisser des commentaires, aussi... La convivialité et la réciprocité sont appréciés
June 12, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : Ce serait sympa de passer sur les posts des copains et d'y laisser des commentaires, aussi... La convivialité et la réciprocité sont appréciés Effectivement, sinon joli cliché.