June 12, 20223 yr Oui, bien vu pour l'allusion! Et tout autant pour le contraste, le format ou la profondeur de champs! 👍
June 12, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Bib a dit : Oui, bien vu pour l'allusion! Et tout autant pour le contraste, le format ou la profondeur de champs! 👍 il y a 48 minutes, Germanicus a dit : Ha oui. On dirait un crane. Bien vu.👍 Merci à vous deux pour vos avis sur cette pierre découverte dans un de mes murs. JM.
June 12, 20223 yr il y a 7 minutes, jmpaille a dit : sur cette pierre découverte dans un de mes murs. ...faudrait pas que tu y pense trop souvent, à cette pierre!
June 12, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Bib a dit : ...faudrait pas que tu y pense trop souvent, à cette pierre! Non ne t'inquiète pas je l'ai mise dans un parterre de fleurs. JM.
June 12, 20223 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : Belle pareidolie, néanmoins j’accroche pas trop 😉 C'est vrai que c'est un peu spécial. Merci pour ton avis. il y a une heure, pgmur a dit : Donald Duck fossilisé 😮 Oui on dirait. Merci à toi. JM. Edited June 12, 20223 yr by jmpaille
June 13, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut un démon en pierre ...bien vu et bien traité V-C Merci pour ton retour. JM.
June 13, 20223 yr Author il y a une heure, Cantax a dit : Chouette j'aime beaucoup les jeux d'ombres sur cette Image Merci beaucoup pour ton avis . JM.
June 14, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Intéressante cette pierre ! Inquiétante à souhait !! Bien joué Merci pour ta réponse. JM.