June 12, 20223 yr Hello ! Une photo de rue réalisée en avril dernier aux st Marie de la mer voili voilou !! Ce n’est pas quelque chose que je fais habituellement ^^
June 12, 20223 yr Un petit air de Bagdad Café avec ce traitement. Pas mal de ciel assez vide, tout de même.
June 12, 20223 yr Ouep... Dommage ce ciel. (oui, je supporte pas les grands ciels vides en photo... 🤪)
June 12, 20223 yr Excellent , on dirait du Depardon ! Et ce ciel sans relief , c'est super ....bien vu .
June 13, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Caro a dit : Un petit air de Bagdad Café avec ce traitement. Pas mal de ciel assez vide, tout de même. Merci ! Oui le ciel était bleu sans nuage Il y a 15 heures, Germanicus a dit : Ouep... Dommage ce ciel. (oui, je supporte pas les grands ciels vides en photo... 🤪) Merci pour ton avis Il y a 15 heures, gdev00 a dit : Excellent , on dirait du Depardon ! Et ce ciel sans relief , c'est super ....bien vu . Merci à toi ! Il y a 14 heures, pgmur a dit : Traitement aux couleurs vintage 👍, juste un tout petit peu trop de ciel ☹️ C’est ça ! Merci Pgmur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un rendu vintage Merci ! Il y a 14 heures, Valentin-Charles a dit : salut avec ce genre de traitement je verrai un format carré ! un peu comme ça ! C’est vrai que c’est pas mal comme format ! Ça enlève le ciel qui sert pas à grand chose. J’aime bien merci Vc Il y a 14 heures, Milodermick a dit : très jolie la v1, celle de @Valentin-Charlesest interessante aussi. Merci Milo pour ton commentaire !
June 13, 20223 yr Sympa ce style de PT à la Californienne !! Belle prise ! une pref pour le format portrait perso
June 16, 20223 yr Le 12/06/2022 à 21:01, Valentin-Charles a dit : salut avec ce genre de traitement je verrai un format carré ! un peu comme ça ! Oui, je préfère... top !
June 16, 20223 yr Un très bon traitement et si je n'avais pas vu le commentaire de @Valentin-Charles je t'aurai proposé un format carré
June 16, 20223 yr Author Le 13/06/2022 à 19:37, Xavier11100 a dit : Sympa ce style de PT à la Californienne !! Belle prise ! une pref pour le format portrait perso Merci padawan ! J’ai direct pensé à un Pt style californien à la prise de vue justement Il y a 2 heures, scaryfan a dit : Oui, je préfère... top ! Merci !! Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un très bon traitement et si je n'avais pas vu le commentaire de @Valentin-Charles je t'aurai proposé un format carré Merci également pour ton commentaire porte poisse