June 12, 20223 yr J'ai passé la journée lors d'une expo ce week end au bord d'un ruisseau. J'ai eu de la visite et j'ai tenté le coup !
June 12, 20223 yr salut il y a 12 minutes, Caro a dit : Mis à part cette petite herbe qui passe sur le devant, ça me semble impeccable. Je suis du même avis lumière assez vive mais maitrisé sinon V-C
June 12, 20223 yr il y a 13 minutes, Caro a dit : Mis à part cette petite herbe qui passe sur le devant, ça me semble impeccable. Idem pour moi Dominique
June 12, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Mis à part cette petite herbe qui passe sur le devant, ça me semble impeccable. Je suis du même avis
June 12, 20223 yr Author Ouaip ! J'ai tenté d'atténuer la petite herbe ! @Germanicus @Caro @Valentin-Charles @Noliot @jmpaille @Arkhanmerci pour votre passage et vos avis !
June 12, 20223 yr Cela reste une belle image et réussite et la version modifiée j'aime beaucoup toute en finesse
June 13, 20223 yr Yannick, jolie photo, mais c'est bruité, la lux est dure et ca manque de netteté au niveau de l'oeil egalement, désolé d'être aussi dur 🙂
June 13, 20223 yr Author il y a une heure, Milodermick a dit : Yannick, jolie photo, mais c'est bruité, la lux est dure et ca manque de netteté au niveau de l'oeil egalement, désolé d'être aussi dur 🙂 Il n'y a pas à "être dur" ou pas @Milodermick. Comme nous tous je viens prendre des avis, des conseils, pour progresser , surtout dans un domaine ou je ne connais rien alors je poste, j'enregistre les remarques et le prochain coup je (j'essaie) fais mieux ! Bonne journée !
June 13, 20223 yr Faut y aller avec une débroussailleuse 🤓 Bah malgré cette herbe rebelle, c'est plutôt réussi je trouve. 👍
June 13, 20223 yr La netteté de la libellule me semble bonne malgré cette petite herbe qui crée un flou à droite de l'image.
June 13, 20223 yr Il y a 14 heures, Caro a dit : Mis à part cette petite herbe qui passe sur le devant, ça me semble impeccable. Oui, bien capté.