June 12, 20223 yr Hello ! je ne fais pas souvent de la fleur du coup j'en ai profité . j'ai mis une fleur devant l'objo pour avoir ce rendu rosâtre
June 12, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Caro a dit : Un joli petit œillet qui ressort bien, juste trop centré pour moi. observe les tiges à droite et à gauche de la fleur et tu te rendras compte que c'est un carré ....😉 merci à vous !
June 12, 20223 yr Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : observe les tiges à droite et à gauche de la fleur et tu te rendras compte que c'est un carré ....😉 merci à vous ! maintenant que tu le dis oui une superbe lumière de surcroit
June 13, 20223 yr J’aime bien ! J’aime aussi mettre des choses devant l’objectif pour améliorer le bokeh ou l’ambiance de l’image
June 15, 20223 yr Author Le 13/06/2022 à 06:40, Milodermick a dit : Tu as fait mieux, pourquoi avoir posté cette photo en particulier ? on est marié fil de slip ? si oui je ne le savais pas ! 👀 merci à vous !
June 15, 20223 yr Bonne idée d'avoir mis une fleur devant l'objectif tu obtiens une belle ambiance, je n'avais jamais pensé à faire ce genre de chose.
June 15, 20223 yr Belle ambiance champêtre !! Ca change un peu du close up de les avoir dans leur "habitat"