June 12, 20223 yr sur les deux premières, t'avais un copain qui profitait du paysage avec toi. la trois est magnifique 😃
June 12, 20223 yr Une belle série photo 📷 avec une préférence pour la dernière et son rendu du ciel 🌈
June 13, 20223 yr La 3 est superbe, avec ce ciel aux couleurs chaudes et froides et cette pierre qui est une invitation à s'assoir pour profiter du paysage.
June 13, 20223 yr Pas très convaincu par cette serie, la une alterne lumiere forte et zone sombre, la deux est quelconque et la trois n'a pas une lumiére extra, désolé pour mon analyse dure 🙂
June 13, 20223 yr Une sublime lumière, un paysage plein de zénitude et un habitant pour te tenir compagnie ! Top !
June 13, 20223 yr Très belle série, pas de préférence car elles sont toutes différentes avec leurs atouts. Plus une histoire de goût mais j'aurais bien vu un peu plus de contraste.
June 13, 20223 yr Les trois photos sont réussies et la présence de l'animal apporte un plus pour moi. La première a ma préférence.
June 13, 20223 yr Jolie série qui se termine par une superbe vu du couchant et ce chemin qui nous invite à la ballade.
June 13, 20223 yr Une grosse préf pour la 2, avec le dôme végétal et le curieux en balade. Belle lumière sur les 3. La 3 donne surtout envie d'aller voir après... J'imagine que tu as le vrai couchant ?
June 13, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Caro a dit : Une grosse préf pour la 2, avec le dôme végétal et le curieux en balade. Belle lumière sur les 3. La 3 donne surtout envie d'aller voir après... J'imagine que tu as le vrai couchant ? oui ma poule mais je ne met jamais les dernières en premier ....😉 merci à vous !