June 13, 20223 yr Yannick, il parle comme Johnny maintenant... "ah que... Je suis dans le jerdin !" 🤓 Beau "cadre dans le cadre" 👍
June 13, 20223 yr Belle église bien fière au milieu des arbres. Dommage la pointe de lumière en bas à gauche qui attire le regard. Peut être recadrer en coupant la partie gauche pour éliminer cette lumière et en plus cela décentrerait l'église.
June 13, 20223 yr Author Du coup il me faut aussi supprimer la lumière de droite en bas. Un peu comme ça quoi @bobby !
June 13, 20223 yr il y a 58 minutes, YannickBac a dit : Du coup il me faut aussi supprimer la lumière de droite en bas. Un peu comme ça quoi @bobby ! Oui, je trouve que c'est mieux.
June 13, 20223 yr Je trouve aussi que ton recadrage est mieux, cette lumière vive attirant trop l’œil.
June 13, 20223 yr La dernière version est mieux. La vue sur l'église est très sympa, mais dommage ce toit sombre en bas de l'image J'aurais peut-être enlevé encore un peu de bas.
June 15, 20223 yr Une bonne mise en valeur de cette église avec ce cadre naturel ; préférence pour la v2