June 13, 20223 yr Un grain qui me plait pour ce beau noir et blanc. Jolie posture. Tu tamponne le smart trux et c'est parfait !
June 13, 20223 yr ben oui...j'ai bientôt 50 balais, et je fais tout du portable..Banque, assurance, message...Forum...et je trouve ça super cool, alors je vais pas critiquer les jeunes. Vive le progrès ! Beau portrait, mais pas fan du grain non plus. 👍
June 13, 20223 yr Il y a 1 heure, Germanicus a dit : ben oui...j'ai bientôt 50 balais, et je fais tout du portable..Banque, assurance, message...Forum...et je trouve ça super cool, alors je vais pas critiquer les jeunes. Vive le progrès ! Beau portrait, mais pas fan du grain non plus. 👍 T'es un petit jeunot encore 😋 Pas fan du grain, sinon attitude bien saisie.
June 13, 20223 yr Prise sur le vif, l'expression est bien saisie, joli NB, bien cadré, Elle me rappelle la pub ou la nana se trompe est trempe son téléphone dans le café....🤣
June 13, 20223 yr il y a 55 minutes, pgmur a dit : Pas fan du grain, sinon attitude bien saisie. Du même avis.
June 13, 20223 yr bon portrait et noir et blanc. Sans le grain pour moi aussi, je ne vois pas vraiment ce que ça apporte...
June 13, 20223 yr salut belle compos et beau rendu ! sans commentaire sur le sujet et la plupart savent pourquoi ! j'ai bientôt 50 balais , et je n'ai toujours pas de smart caca ! V-C
June 14, 20223 yr Le 13/06/2022 à 15:53, Nikita a dit : Un essai réussi même si perso, je ne suis pas fan du grain. Je partage cet avis
June 14, 20223 yr Sur ce genre de photo j aurais préféré sans le Rain mais attitude bien captée et beau NetB
June 15, 20223 yr Pas fan du grain non plus mais c'est une question d'habitude sûrement. Sinon bonne prise bien vue et nb.