June 13, 20223 yr Author à l’instant, Germanicus a dit : Je trouve ton NéB sympa...Mais, tu as ajouté un effet Orton ? Merci pour ton avis, mais je n'ai rien rajouté traitement avec Elfex noir et blanc@Germanicus
June 13, 20223 yr Ca fait étrange ce coin en noir et blanc mais ça fonctionne. le fait qu'il n'y ait (presque) personne sur les quais ajoute un peu de mystère aussi !Â
June 13, 20223 yr Author il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Ca fait étrange ce coin en noir et blanc mais ça fonctionne. le fait qu'il n'y ait (presque) personne sur les quais ajoute un peu de mystère aussi ! Merci pour ton avis et commentaireÂ
June 13, 20223 yr Je trouve le rendu des façades un peu trop lisse, surtout la maison blanche sur la gauche 🤔
June 13, 20223 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Je trouve le rendu des façades un peu trop lisse, surtout la maison blanche sur la gauche 🤔 Merci pour ton avis et commentaire, ce coup j'ai trop lissé 😅 moi qui est l'habitude de mettre du grain Argentique 😂🤣 et tu as raison c'est trop lisse sur l'ensemble de l'image@pgmur
June 13, 20223 yr La compo est sympa, le noir et blanc également, mais le rendu de l'ensemble est, je trouve, un peu bizarre (flou, lisse, je ne sais pas trop).
June 13, 20223 yr Author il y a une heure, Wak a dit : Ben chez moi c'est pas lisse mais flou 🤔 Merci pour ton avis et commentaireÂ
June 13, 20223 yr Author il y a 46 minutes, Jakez a dit : La compo est sympa, le noir et blanc également, mais le rendu de l'ensemble est, je trouve, un peu bizarre (flou, lisse, je ne sais pas trop). Merci pour ton avis et commentaireÂ
June 13, 20223 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Je prends ce NB comme il est ! c'est à dire très sympa 👌 Merci pour ton avis positifÂ
June 13, 20223 yr salut  on se balade dans ta compos et c'est sympa de découvrir le reflet au premier plan , la personne à droite , les petit bateaux qui nous emmènes au loin sur ce ciel chargé !  bref je prend et beau virage  V-C
June 13, 20223 yr Author il y a 45 minutes, Valentin-Charles a dit : salut  on se balade dans ta compos et c'est sympa de découvrir le reflet au premier plan , la personne à droite , les petit bateaux qui nous emmènes au loin sur ce ciel chargé !  bref je prend et beau virage  V-C Merci pour ton appréciationÂ
June 14, 20223 yr Il y a 14 heures, Germanicus a dit : Je trouve ton NéB sympa...Mais, tu as ajouté un effet Orton ? On dirait cet effet oui, et j'aime beaucoup. Â
June 14, 20223 yr Author Il y a 1 heure, MissPluton a dit : On dirait cet effet oui, et j'aime beaucoup.  Merci pour ton appréciation et commentaireÂ
June 14, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : Un léger flou mais jbaime le rendu général donc je m en fous du flou 😉 Merci pour ton avis et commentaireÂ