June 13, 20223 yr Projet commencé par mon pote Pierre Paul Riquet. Mais Il a pas eu le temps de finir... Belle image! 👍👍 Edited June 13, 20223 yr by Germanicus
June 14, 20223 yr Je serai là bas dans 1 mois. Bizarre de voir l'endroit sans personne. J'aime bien le traitement.
June 14, 20223 yr Joli avec ce quasi vide de présence humaine, le traitement est pas mal du tout et colle bien à l'image.
June 14, 20223 yr Belle compo, moins fan du traitement ( gout perso) 😉 Edited June 14, 20223 yr by Brownjenkins
June 14, 20223 yr une tonalité froide un peu vintage qui convient bien pour cette image bien construite.
June 14, 20223 yr Superbe composition et un traitement bien adapté avec ces couleurs légèrement désaturées.
June 14, 20223 yr Très joli, et j’aime beaucoup le traitement qui donne à l’image un air de peinture ou de photo ancienne. J’aime beaucoup aussi le contraste entre le côté campagne à gauche et le côté urbain à droite
June 15, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Sylthi a dit : Très joli, et j’aime beaucoup le traitement qui donne à l’image un air de peinture ou de photo ancienne. J’aime beaucoup aussi le contraste entre le côté campagne à gauche et le côté urbain à droite Merci à toi.