June 14, 20223 yr Bonjour, Hier, j'ai présenté une émulation de la pellicule Fuji Neopan 1600, et sur celle-ci, il s'agit de la pellicule Kodak T-Max 3200. Je n'ai pas de préférence, les différences sont parfois subtiles d'une émulation à l'autre, et je choisis au ressenti. Pour ceux que cela intéressent, ces émulation sont faites grâce au module G'Mic de Gimp. À noter que l'on retrouve exactement les mêmes émulation dans ART. -
June 14, 20223 yr En effet difficile de départager. Ici les chromes semblent encore plus clinquants ! Peux tu dire au proprio que je regrette les jantes un peu anachroniques ?
June 14, 20223 yr Le noir et blanc pour moi. Il fait bien ressortir les chromes et les reflets sont très bien captés.
June 15, 20223 yr Author Merci pour vos avis @Xavier11100 @Caro @Photographiesjpf @Filou @Porte-Poisse @Germanicus @pgmur @smailtn @Nikita @Brownjenkins @YannickBac
June 15, 20223 yr salut c'est marrant mais sur ce coup là c'est la NB que je préfère , comme quoi .... jolie shoot sinon et beau virage V-C