June 14, 20223 yr Nous avons encore la chance d'avoir de nuits fraiches , 8° environ, profitons donc des matins à la fraiche ....
June 14, 20223 yr C'est un bon sujet, que celui des traces dans le ciel et celles dans le champ. Ces dernières, sous un autre angle de vue, auraient certainement pris plus d'importance, en créant une certaine symétrie entre le ciel et le champ
June 14, 20223 yr Oui ces traces de nuages et de tracteur apportent un plus certin a cette belle image !
June 14, 20223 yr salut belle compos par contre tu as des traces à droite sur le champs de blé V-C Edited June 14, 20223 yr by Valentin-Charles
June 14, 20223 yr Je vais dénoter de mes prédécesseurs car j'ai du mal à accrocher à cette photo. Le ciel est beau certes et il est bien capté mais il me manque un petit je ne sais quoi.
June 14, 20223 yr Les traces sont bien vues, mais dommage cette brindille qui vient jouer les troubles fêtes, à droite. Pour moi ça manque de netteté, la trouée est floue et la fin des traces aussi. Et le bleu est assez poussé...
June 15, 20223 yr Le 1er plan est net mais pas le fond. Il me manque aussi un petit quelque chose pour accrocher le regard. Ca penche aussi un peu à droite non ?