June 14, 20223 yr Depuis plusieurs années nous élevons (enfin c'est surtout ma femme) des oies , cendrées et blanches . Environ une vingtaine par an . Cette année c'est mon beau frère qui en a produit quelques unes grâce à une couveuse électrique ... Voici un d''eux ... Ils sont sympa , suffit de les appeler et ils nous suivent partout !
June 14, 20223 yr Un portrait sympa; Je trouve la lumière un peu forte sur la tète de la bête. les pates en arrière plan attirent le regard. Cela est juste mon humble avis.
June 14, 20223 yr Sympa l'animal mais pourquoi lui as tu mis les pattes au dessus et non au dessous ? 🤣
June 14, 20223 yr Author Hi hi ! Oui ,c'est ballot cette histoire de pattes , mais je suis dans le troupeau z'ont pas voulu se séparer....Merci à vous !
June 14, 20223 yr Belle netteté sur la bestiole et je me suis bien marrée en lisant le commentaire de Yannick.
June 14, 20223 yr salut trop serré et je me serai accroupi pour ne pas avoir cette vue en plongé .... V-C
June 15, 20223 yr Un peu serré pour moi aussi, et l'arrière plan me gène. Sinon l'oie est bien nette.
June 15, 20223 yr Author Merci à vous , je suis sur la barrière , à bientôt , j'essayerai de faire mieux !
June 16, 20223 yr J ai toujours un peu de mal avec la plongée ou contre plongée , Belle netteté ! A retenter en isolant une seule oie
June 16, 20223 yr Author Merci pour ton avis , oui ,c'est ce qu'il me faudra faire , si possible , mais les oies c'est souvent ..."groupir' ! 😄