June 14, 20223 yr En fin de soirée l'Ascalaphe se met en position ailes repliées pour passer la nuit et des lors que vous vous approchez pour le prendre en photo il se fait tout timide en tournant autour de la tige pour ne pas se laisser prendre de profile en laissant apparaitre ses deux gros yeux de par et d'autre de la tige Merci pour vos commentaires
June 14, 20223 yr Il fait comme les agrions... Très belle prise avec un bon accord des teintes. Il a une tête que je verrais bien dans un manga avec ses grands yeux.
June 14, 20223 yr Très belle photo de cet ascalaphe Comme j'aimerais trouver chez moi cet insecte Bravo pour ce cliché 👏👏 Dominique
June 14, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Il fait comme les agrions... Très belle prise avec un bon accord des teintes. Il a une tête que je verrais bien dans un manga avec ses grands yeux. Merci Caro Il y a 2 heures, Noliot a dit : Très belle photo de cet ascalaphe Comme j'aimerais trouver chez moi cet insecte Bravo pour ce cliché 👏👏 Dominique Merci Noliot Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle photo 📷 tout en douceur Merci Photographiesjpf Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Très belle image 👌 Merci Germanicus Il y a 2 heures, Jeb a dit : Belle lumière et netteté pour cet insecte que je n'ai jamais vu ! Merci Jeb