June 14, 20223 yr Manquerait un poil de place à gauche pour moi, mais c'est d'une très jolie douceur avec ces teintes et l'épi bien fondu.
June 14, 20223 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Manquerait un poil de place à gauche pour moi, mais c'est d'une très jolie douceur avec ces teintes et l'épi bien fondu. Avis partagé Dominique
June 14, 20223 yr Même s'il est commun, il est très beau et très bien mis en valeur par le cadrage et une belle lumière. Le support est bien assorti à ses couleurs: une belle photo !
June 14, 20223 yr Superbe précision. Dommage un peu trop serré, tiu n'as pas une version avec plus d'espace? JM.
June 14, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Manquerait un poil de place à gauche pour moi, mais c'est d'une très jolie douceur avec ces teintes et l'épi bien fondu. Je partage complètement cet avis. Belle harmonie de couleurs.
June 14, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Manquerait un poil de place à gauche pour moi, mais c'est d'une très jolie douceur avec ces teintes et l'épi bien fondu. Merci Caro pour ton avis Il y a 2 heures, Noliot a dit : Avis partagé Dominique Merci Noliot Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Ah oui superbe photo 📷 bravo Merci Photographiesjpf Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Très belle photo aux teintes douces. la netteté sur le papillon est remarquable Merci Arkhan Il y a 2 heures, Germanicus a dit : C'est net et doux à la fois. 👍 Merci Germanicus Il y a 1 heure, Jeb a dit : Même s'il est commun, il est très beau et très bien mis en valeur par le cadrage et une belle lumière. Le support est bien assorti à ses couleurs: une belle photo ! Merci Jeb il y a une heure, cheef a dit : Très belles teintes et une douceur dans cette prise non négligeable Merci cheef il y a une heure, jmpaille a dit : Superbe précision. Dommage un peu trop serré, tiu n'as pas une version avec plus d'espace? JM. Merci jmpaille je regarderai mais je ne pense pas il y a 56 minutes, bobby a dit : Je partage complètement cet avis. Belle harmonie de couleurs. Merci bobby