June 14, 20223 yr Hello ! Une petite grenouille C’était assez difficile de la prendre elle était caché entre les roseaux… je tente cette approche la
June 14, 20223 yr Pas mal du tout car elle n'était pas facile à prendre avec cet environnement et la lumière. Bien vu. JM.
June 15, 20223 yr Author Il y a 11 heures, jmpaille a dit : Pas mal du tout car elle n'était pas facile à prendre avec cet environnement et la lumière. Bien vu. JM. Merci Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Belle réussite malgré les conditions de prises de vues Merci Jpf !! Il y a 10 heures, Germanicus a dit : C'est plutôt pas mal pour moi.👍 Merci !! Il y a 9 heures, Caro a dit : Je trouve aussi que tu l'as très bien captée, à niveau et ça c'est top. Merci Caro Il y a 3 heures, MissPluton a dit : Pas mal du tout, j'aurais juste baissé la lumière sur sa joue. Merci Miss ! Oui t’as raison je vais essayer ! Il y a 3 heures, CBBC a dit : bien vue belle prise de vue dommage la tige verte Merci à toi ! Oui je te regoint… un peu dégoûté sur ce coup là. Et si je rogne ça, la grenouille est trop sur le coté ce n’est pas intéressant tempis !
June 15, 20223 yr C'est pas mal du tout Perso j'aime bien et l'environnement chargé ne me dérange absolument pas Dominique
June 15, 20223 yr il y a 12 minutes, Noliot a dit : C'est pas mal du tout Perso j'aime bien et l'environnement chargé ne me dérange absolument pas Dominique Je suis du même avis
June 16, 20223 yr Le 15/06/2022 à 04:47, CBBC a dit : bien vue belle prise de vue dommage la tige verte Je suis du même avis