June 14, 20223 yr Utilisée par un grand nombre de personnes pour prévenir le rhume et la grippe, elle était déjà utilisée par les Amérindiens à l’est des Rocheuses au 17e siècle.
June 14, 20223 yr Un poil trop à gauche niveau cadrage, mais très bonne prise avec un super bokeh. Je ne connaissais pas cette couleur, moi j'en ai des roses. Edited June 14, 20223 yr by Caro
June 15, 20223 yr Les pétales sont toujours comme ça ou bien elle est en fin de vie ? Très belle netteté sur cette fleur avec un superbe bokeh
June 15, 20223 yr Belle réalisation et bokeh sublime. Il me semble qu'il y a un visiteur en haut du cœur !
June 15, 20223 yr Il y a 18 heures, Caro a dit : Un poil trop à gauche niveau cadrage, mais très bonne prise avec un super bokeh. Je ne connaissais pas cette couleur, moi j'en ai des roses. Je suis du même avis
June 15, 20223 yr Author Merci pour vos commentaires ☺️ Le 14/06/2022 à 22:53, Caro a dit : Je ne connaissais pas cette couleur, moi j'en ai des roses. Oui, j’en ai des roses aussi. Il y a 19 heures, Gazand a dit : Les pétales sont toujours comme ça ou bien elle est en fin de vie ? Je pense que celle-ci avait eu un coup de chaud, les pétales sont habituellement à l’horizontale. Il y a 15 heures, cheef a dit : Belle prise ! Avec un habitant dessus ? Il y a 15 heures, YannickBac a dit : Belle réalisation et bokeh sublime. Il me semble qu'il y a un visiteur en haut du cœur ! Oui, un perce-oreille je pense