June 14, 20223 yr Nous avons passé un petit quart d'heure ensemble, avant qu'elle ne daigne me quitter. Elle s'est bien rempli la panse. Oiseau parfois farouche, suivant les habitats.
June 14, 20223 yr salut déjà belle rencontre et belle observation . sinon la 1 est bien saisie en vol , par contre le fond est assez présent et contrasté la 2 est trop serré et les pattes sont coupé , dommage la 3 est sympa mais toujours trop de contraste , le rendu de l'eau est bouché .... V-C Edited June 14, 20223 yr by Valentin-Charles
June 15, 20223 yr Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut déjà belle rencontre et belle observation . sinon la 1 est bien saisie en vol , par contre le fond est assez présent et contrasté la 2 est trop serré et les pattes sont coupé , dommage la 3 est sympa mais toujours trop de contraste , le rendu de l'eau est bouché .... V-C Tout comme @Valentin-Charles
June 15, 20223 yr Author Merci de vos passages et commentaires. Pour répondre à Caro, je n'ai pas fait attention. J'étais sur le forum et je ne cherche pas à bombarder, mais faut pas vérouiller les sujets si les modos veulent des réponses. 😇 J'ai fait une passe oiseaux, heureusement que je n'ai pas mis d'architecture en prime.
June 15, 20223 yr Il y a 2 heures, wolfy a dit : Merci de vos passages et commentaires. Pour répondre à Caro, je n'ai pas fait attention. J'étais sur le forum et je ne cherche pas à bombarder, mais faut pas vérouiller les sujets si les modos veulent des réponses. 😇 J'ai fait une passe oiseaux, heureusement que je n'ai pas mis d'architecture en prime. tu peux vu que c'est 2 par fil et toute le 24 heures . t'étais pas sur PP (parlons photos) à une époque ? ton pseudo me dis quelque chose Edited June 15, 20223 yr by Valentin-Charles
June 15, 20223 yr Author Non, je n'étais pas sur PP. Donc 2 sujets par fil sur 24h, ca devrait le faire. Le soucis, quand je pars en vadrouille pendant 8/10 jours, je ressors avec 300 photos. La moitié à la poubelle, 1/4 qui n’intéresse que moi (souvent de l'archi de vieilles églises) et pour ce qui reste, je trouve certaines photos du forum bien meilleures que les miennes. J'hésite souvent à poster. En tout cas, merci du renseignement 👍
June 16, 20223 yr Author Merci à vous. Je viens de faire mettre en tirage chez mon imprimeur préféré, la une avec une petite correction de luminosité dans le feuillage 👍