Posté(e) 6 novembre 20178 a C'est un paysage onirique Un lieu perdu sans doute unique Une vue d'esprit issue d'un artiste L'oeuvre d'un poète sans doute idéaliste L'oiseau posé là bas qui de loin le regarde Prêt à s'envoler toujours sur ses gardes Perché par hasard au sommet d'un poteau Il surveille l'homme créant son tableau La mer se calme devient onde divine Le ciel la rejoint sur l'horizon qu'on devine Et par la vision du photographe inspiré Le rêve prend forme devient réalité .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " The black bird " de @Perceval https://www.forumdephotos.com/topic/5413-the-black-bird/ Toutes nos félicitations pour cette belle photographie.
Posté(e) 6 novembre 20178 a Merci d'avoir sélectionné ma photo, ça me fait plaisir Cette poésie... Merci encore
Posté(e) 6 novembre 20178 a Félicitations ! Une belle sobriété. Et avec un texte qui vient bien l'habiller.
Posté(e) 6 novembre 20178 a Félicitation encore un bon choix ! Pour le texte comme d'ab (et pour le Goncourt ??, ) Modifié 6 novembre 20178 a par macroblad
Posté(e) 7 novembre 20178 a Photo et poème sont merveilleusement réalisés , j'en reste COI !..... que du bonheur Merci Bonne journée Jo
Posté(e) 12 novembre 20178 a Le 06/11/2017 à 07:45, Nikita a dit : C'est un paysage onirique Un lieu perdu sans doute unique Une vue d'esprit issue d'un artiste L'oeuvre d'un poète sans doute idéaliste L'oiseau posé là bas qui de loin le regarde Prêt à s'envoler toujours sur ses gardes Perché par hasard au sommet d'un poteau Il surveille l'homme créant son tableau La mer se calme devient onde divine Le ciel la rejoint sur l'horizon qu'on devine Et par la vision du photographe inspiré Le rêve prend forme devient réalité .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " The black bird " de @Perceval https://www.forumdephotos.com/topic/5413-the-black-bird/ Toutes nos félicitations pour cette belle photographie.
Posté(e) 12 novembre 20178 a Une très belle épure,j'aime l'équilibre fragile qui s'en dégage ,un tableau pour la contemplation,une ode à l'impromptue