June 15, 20223 yr Photo faite en contre-jour, sur le vif, sous une tonnelle. Qualité pas top car quelques zones cramées mais pour autant, je vais garder cette image pour le regard et parce je le trouve beau. Nolan, 18 ans dans quelques semaines :
June 15, 20223 yr Un beau jeune homme et un beau portrait car le regard y est bien capté et c'est là pour moi l'essentiel
June 15, 20223 yr Je lui trouve un petit air de Senna a ton fils.🤔 Normal que tu le trouves beau c'est ton fils !
June 15, 20223 yr il y a 5 minutes, pgmur a dit : Je lui trouve un petit air de Senna a ton fils.🤔 Normal que tu le trouves beau c'est ton fils ! en effet un ptit air, un très beau portrait à conserver précieusement
June 15, 20223 yr Author il y a 32 minutes, pgmur a dit : Normal que tu le trouves beau c'est ton fils ! Ouais Et gentil en plus, trop même, car bien souvent moi, à sa place, y en a qui aurait pris des tartes histoire de les remettre à leur place. Merci de votre passage et de vos avis.
June 15, 20223 yr Belle photo, le regard est bien capté, joli nb, belle lumière, et joli jeu d'ombres. Un gars qui va faire des ravages chez les nanas...🤗
June 15, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Il pourrait se raser quand Maman le tophe 🤓 Ah bah non, je trouve que ça lui va super bien moi.
June 15, 20223 yr En voyant le titre je pensais le voir du haut du toit !! bah non !! un sacré regard !! une belle prise !!
June 15, 20223 yr @Nikita, Cadre juste le regard pas trop serré, je l'ai fait tu verras ! (je l'ai effacé de suite) c'était juste pour essayer.