Posté(e) 15 juin 20223 a Détail de toiture de vieilles tuiles plates , mousse conquérante et feuillage envahissant.
Posté(e) 15 juin 20223 a Joli, c'est les mêmes tuiles que j'ai récup l'an dernier pour faire mon abris auto. Quelle merde à poser au passage... En tout les cas les toits couverts avec ça sont bien beau, mais pas toujours très étanches 🤓
Posté(e) 15 juin 20223 a Auteur il y a 48 minutes, Jiheme04 a dit : Joli, c'est les mêmes tuiles que j'ai récup l'an dernier pour faire mon abris auto. Quelle merde à poser au passage... En tout les cas les toits couverts avec ça sont bien beau, mais pas toujours très étanches 🤓 Par expérience et pour m'être renseigné avant de refaire ma toiture, la pose de petites tuiles plates n'est efficace qu'à partir d'un certain niveau de pente. Si ton abris auto à un toit peu pentu le couverture en tuile plate n'est pas étanche . Sur un abris de ce type ce n'est pas bien gênant. Je connais des gens qui l'ont fait sur une habitation et il leur a fallu tout recommencer avec de la tuile mécanique moins jolie mais plus efficace.
Posté(e) 15 juin 20223 a j ai une terrible envie de sortir mon Karcher !!! c est normal Dr? l effet mousse je pense ! Un bon rendu sur ce toit !!
Posté(e) 15 juin 20223 a Belle composition avec une profondeur de champs très bien gérée. Une photo réussie quoi.
Posté(e) 15 juin 20223 a Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Par expérience et pour m'être renseigné avant de refaire ma toiture, la pose de petites tuiles plates n'est efficace qu'à partir d'un certain niveau de pente. Si ton abris auto à un toit peu pentu le couverture en tuile plate n'est pas étanche . Sur un abris de ce type ce n'est pas bien gênant. Je connais des gens qui l'ont fait sur une habitation et il leur a fallu tout recommencer avec de la tuile mécanique moins jolie mais plus efficace. Surtout quand c'est des vieilles, les miennes étaient sur une chapelle du XVI ième, bon elles sont surement pas d'origine, mais bien vieille quand même.