June 15, 20223 yr C'est très bien photographié avec ces immenses tours an arrière-plan. Je suis contente de ne pas habiter dans un tel endroit !
June 15, 20223 yr Où comment se donner bonne conscience avec 3 plantes un petit bassin... Ambiance plus glaciale que chaleureuse, bon traitement pour ça.
June 15, 20223 yr Author il y a 34 minutes, Nikita a dit : Je suis contente de ne pas habiter dans un tel endroit ! He oui il y a aussi des immeubles d’habitation, l’horreur !!! il y a 3 minutes, Caro a dit : Ambiance plus glaciale que chaleureuse Il m’arrivait d’avoir des rendez vous pro dans ces tours, glaciale est le mot qui convient 😉
June 15, 20223 yr Une très bonne mise en image il y a 43 minutes, YannickBac a dit : C'etait un petit jardin qui sentait bon le bassin parisien : (Dutronc) Excellente chanson au demeurant
June 15, 20223 yr Bien vu, le cadrage en portrait donne de la hauteur à l'environnement et place le jardin dans le contexte.
June 15, 20223 yr salut ce matin j'était en pleine cambrousse , mais quand je te dis en pleine cambrousse c'étais en pleine cambrousse . par contre là je me ferai réellement chier ....🤮 sinon c'est bien vu , belle compos ! V-C
June 15, 20223 yr Il y a 4 heures, Caro a dit : Où comment se donner bonne conscience avec 3 plantes un petit bassin... Ambiance plus glaciale que chaleureuse, bon traitement pour ça. Pas grand chose de chaleureux dans ce quartier, le seul point positif, superbe spot pour les photographes que nous sommes. La preuve encore ici avec cette photo.
June 16, 20223 yr Glacial ? Hum , j'ai de sérieux doute si canicule.....comment veux tu .....que le verre ne fasse pas serre ! Très bonne prise de vue , compliments ....ça se regarde avec plaisir !
June 16, 20223 yr Le contraste est très bien donné entre le moderne froid et la verdure chaude. Dommage que le petit rectangle du haut en haute lumière. Il attire le regard je trouve.
June 18, 20223 yr Le 16/06/2022 à 17:56, wolfy a dit : Le contraste est très bien donné entre le moderne froid et la verdure chaude. Dommage que le petit rectangle du haut en haute lumière. Il attire le regard je trouve. Je suis du même avis Contraste aussi entre le verre, l'acier immenses et la verdure écrasée. On peut couper le haut avec ce carré blanc et conserver l'effet grands édifices versus petit jardin. Mais on ne se trompe pas, c'est une bonne photo! Edited June 18, 20223 yr by Bib