June 15, 20223 yr Bonjour, Pourriez-vous me donner vos avis sur ces deux photos ? Si je devais les retoucher que devrais-je faire d'après vous (je débute avec Lightroom) ? Merci d'avance
June 15, 20223 yr Deux bonnes photos en l'état, pas grand chose à retoucher pour moi. J'ai une préférence pour la balance des blancs chaude de la première
June 15, 20223 yr Idem que Porte-Poisse ! la dominante bleu froide de la seconde est moins agrèable. Autre remarque : Le chat fait ses griffes sur le dossier du siège ! Joli Matou !
June 15, 20223 yr je plussoie porte poisse. l'ambiance de la 1 est agréable ! pas grand chose a ajouter en PT
June 15, 20223 yr Deux prises sur le vif qui sont réussies pour moi même si je préfère les teintes et le cadrage de la première. Il est très beau ce chat.
June 15, 20223 yr salut une chaude et une froide ....préférence aux rendu chaud et au regard de cette dernière ! par contre je ne suis pas fan du fond (trop d'élément) V-C
June 15, 20223 yr Comme les autres, une nette préf pour les teintes chaudes et la tête mieux orientée.
June 15, 20223 yr Nettement la 1, c'est plutôt la prise de vue qu'il faudrait revoir. Les tableaux lumineux au mur attirent le regard au détriment du chat.
June 15, 20223 yr Author Merci pour vos réponses. Et oui le chat fait BIEN ses griffes sur le canapé 😅
June 15, 20223 yr J'ai une préférence pour la première et les teintes chaudes qui crée l'ambiance douillette pour matou heureux...
June 15, 20223 yr idem pour moi les couleurs chaudes de la première sont un gros + Une bonne profondeur de champs et un joli bokeh !! Un Zoli chat !!!
June 15, 20223 yr Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : salut une chaude et une froide ....préférence aux rendu chaud et au regard de cette dernière ! par contre je ne suis pas fan du fond (trop d'élément) V-C idem. Beau chat soit dit en passant 😃
June 16, 20223 yr Deux belles images. Un plus pour la première. Je trouve l'arrière plan un peu trop lumineux et chargé. ( trop d'éléments)