June 15, 20223 yr À la campagne j'ai envie d'être campagnard D'avoir une grosse moustache et un gilet en velours Bénabar
June 15, 20223 yr A la base j allais te dire que j aurais monté les blancs mais à la vue de ton histogramme on ne peux pas les monter plus J aime bien la compo mais j avoue que je ne suis pas ultra fan du rendu sur ce NetB mais c est vraiment un ressenti perso car techniquement bien fait ! 😉
June 15, 20223 yr Pour être campagnard dans un endroit comme celui-là il faut vraiment beaucoup aimer la terre à perte de vue, j'ai l'impression de voir le résultat d'un remembrement, c'est triste, mais si c'est le but, c'est réussi ...
June 15, 20223 yr À la campagne la nuit on ferme des volets Y a des bruits dans la maison et dehors dans la forêt À la campagne dans mon lit, plutôt que rêver Je préfère pas fermer l'œil et flipper À la campagne en principe on se lève tôt Pas moi, je dors encore pour les raisons que vous savez Très belle images !👍
June 15, 20223 yr salut c'est très mélancolique .... pourquoi pas , en même temps la saison du moment s'y prêtait V-C
June 15, 20223 yr Le noir et blanc est réussi, bien détaillé. Perso, je n'en suis pas fan pour ce genre de sujet, question de goût.
June 15, 20223 yr A la base j’aurais dit que je préférai en couleur mais pour le coup le NB pose une ambiance qu’on aurai pas forcément en couleur. Donc pourquoi pas !
June 15, 20223 yr J'aurais peut être un peu plus contrasté les blancs pour les faire ressortir. Photo hivernale ?
June 16, 20223 yr J'aime bien ce noir et blanc. Ça colle bien au sujet. J'ai l'impression de voir un champ de survivants face à l'autre cultivé jusqu'à la nausée.
June 16, 20223 yr Une photo qui montre l’amour de la terre. Même si je ne suis pas tout à fait convaincu par le rendu, je suis sensible au sujet. « Y avait un vieux dans l'Bas-du-Fleuve Avec une terre de 30 arpents Un poêle à bois, une charrue neuve 36 cochons et 11 enfants Y s'est levé un bon matin Une cicatrice sur son terrain Les yeux pleins d'eau y a dit "calvaire On est en train d'voler ma terre" (Paroles de la chanson Le vieux du Bas-du-Fleuve, de Gaston Mandeville)