Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anax empereur

Featured Replies

Désolé pour le cadrage un peu juste , mais  j'ai pris cette photo au parc de Bagatelle au bois de Boulogne à paris une haie devant moi m'empêchais de me m''approcher et impossible de la contourner les gardiens surveillent,

Photo prise au 150/600 Sigma à la focale de 460 ce qui correspond sur un ApSc à 690  et à main levée ce qui n'est pas évident.

Libellules 59.jpg

Ca va pour le cadrage je ne trouve pas que cela soit trop serré ! 

Edit : ah oui !! je m étais focalisé sur les yeux et les ailes mais j avais pas vu le cul cul …. :D 

Edited by Xavier11100

Superbe qualité d'image et très bonne photo malgré le petit bout manquant

Belle photo malgré le cadrage 

Dominique 

En effet c'est serré mais très belle image. Bravo pour cette prise à main levée.
JM.

Même si le cul cul (comme le dit @Xavier11100) est un peu coupé, c'est une excellente photo quand même. 

trop serré en effet, mais a cette focale, il y a du détail et c'est bien piqué. Dommage pour le bas  

Il y a 15 heures, RC73 a dit :

Désolé pour le cadrage un peu juste , mais  j'ai pris cette photo au parc de Bagatelle au bois de Boulogne à paris une haie devant moi m'empêchais de me m''approcher et impossible de la contourner les gardiens surveillent,

Photo prise au 150/600 Sigma à la focale de 460 ce qui correspond sur un ApSc à 690  et à main levée ce qui n'est pas évident.

perso j'utilise un trépied pour la proxy avec ce genre de focale 

jolie shoot de qualité 

V-C

• Author
il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit :

perso j'utilise un trépied pour la proxy avec ce genre de focale 

jolie shoot de qualité 

V-C

Vous avez raison mais dans ce parc les trépieds sont interdit. ( Ce parc situé dans le bois Boulogne appartient  à Paris !!!! )

René-Claude.

il y a 1 minute, RC73 a dit :

Vous avez raison mais dans ce parc les trépieds sont interdit. ( Ce parc situé dans le bois Boulogne appartient  à Paris !!!! )

René-Claude.

les passes , les pipes , les culbutes ....ça c'est accepté ? mais un trépied pour faire de la proxy ....non ! p'tain qu'es qu'ils sont cons dans ce pays , mais QU'ES CE QU'ILS SONT  CONS 

• Author

Merci de vos passages, j'ai oublier de vous précisez  que le stationnement dans le bois va devenir payant à 4 euros de l'heure sauf le dimanche  !!! de plus pour les communes avoisinantes sont très mal désservies par ls moyens de transports.