June 15, 20223 yr Désolé pour le cadrage un peu juste , mais j'ai pris cette photo au parc de Bagatelle au bois de Boulogne à paris une haie devant moi m'empêchais de me m''approcher et impossible de la contourner les gardiens surveillent, Photo prise au 150/600 Sigma à la focale de 460 ce qui correspond sur un ApSc à 690 et à main levée ce qui n'est pas évident.
June 15, 20223 yr Ca va pour le cadrage je ne trouve pas que cela soit trop serré ! Edit : ah oui !! je m étais focalisé sur les yeux et les ailes mais j avais pas vu le cul cul …. Edited June 15, 20223 yr by Xavier11100
June 15, 20223 yr En effet c'est serré mais très belle image. Bravo pour cette prise à main levée. JM.
June 15, 20223 yr Même si le cul cul (comme le dit @Xavier11100) est un peu coupé, c'est une excellente photo quand même.
June 15, 20223 yr trop serré en effet, mais a cette focale, il y a du détail et c'est bien piqué. Dommage pour le bas
June 16, 20223 yr Il y a 15 heures, RC73 a dit : Désolé pour le cadrage un peu juste , mais j'ai pris cette photo au parc de Bagatelle au bois de Boulogne à paris une haie devant moi m'empêchais de me m''approcher et impossible de la contourner les gardiens surveillent, Photo prise au 150/600 Sigma à la focale de 460 ce qui correspond sur un ApSc à 690 et à main levée ce qui n'est pas évident. perso j'utilise un trépied pour la proxy avec ce genre de focale jolie shoot de qualité V-C
June 16, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : perso j'utilise un trépied pour la proxy avec ce genre de focale jolie shoot de qualité V-C Vous avez raison mais dans ce parc les trépieds sont interdit. ( Ce parc situé dans le bois Boulogne appartient à Paris !!!! ) René-Claude.
June 16, 20223 yr il y a 1 minute, RC73 a dit : Vous avez raison mais dans ce parc les trépieds sont interdit. ( Ce parc situé dans le bois Boulogne appartient à Paris !!!! ) René-Claude. les passes , les pipes , les culbutes ....ça c'est accepté ? mais un trépied pour faire de la proxy ....non ! p'tain qu'es qu'ils sont cons dans ce pays , mais QU'ES CE QU'ILS SONT CONS !
June 16, 20223 yr Author Merci de vos passages, j'ai oublier de vous précisez que le stationnement dans le bois va devenir payant à 4 euros de l'heure sauf le dimanche !!! de plus pour les communes avoisinantes sont très mal désservies par ls moyens de transports.