June 15, 20223 yr 4 images du Toubkal 4167m au Maroc dans le Haut Atlas juste aprés le lever du soleil après une montée commencée dans la nuit à 3h du matin depuis le refuge du CAF marocain situé à 3200m. La 1 et la 2 juste avant le sommet, la 3 au sommet et la 4 la fin de la descente dans la vallée. JM.
June 15, 20223 yr Y a pas l'air d'y avoir beaucoup d'ombre. Heureusement à cette altitude il doit pas faire bien chaud
June 16, 20223 yr Belles prises de vue sur ces montagnes superbes . Chouette photo du groupe de grimpeurs, le retour vers la vallée nous ramène à l'aridité de la région et à la chaleur.
June 16, 20223 yr Je passe vite fait car tellement l habitude d etre au niveau de la mer que j ai le mal des montagnes et les oreilles bouchées !! 🤣 Une bonne série ! Un + pour la 1 et la 4 !
June 16, 20223 yr Author il y a 35 minutes, Jiheme04 a dit : Joli série de ce beau sommet de l'Atlas. Merci à toi. JM.
June 16, 20223 yr Une nette préférence pour la dernière, elle a plus de profondeur, ce qui manque aux autres pour moi.
June 16, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Caro a dit : Une nette préférence pour la dernière, elle a plus de profondeur, ce qui manque aux autres pour moi. Entièrement d'accord avec toi. Mais pas de réflex la à cette altitude, trop dangereux pour le matos et pour le bonhomme aussi, alors fait avec un simple appareil jetable. Surtout pendant 3 semaines passés à plus de 2500mm dans le haut Atlas. Merci pour ta remarque. JM.