June 16, 20223 yr des belles lignes de fuite qui entrainent le long du chemin, les couleurs sont chaleureuses
June 16, 20223 yr Belle perspective, joli reflet, on dirait même que les piquets font partie du reflet .
June 16, 20223 yr Avec ce cadrage on a presque envi de savoir la fin de la partie droite de la photo. Il manque un petit morceau Mais c'est une très belle photo avec un reflet magique...
June 16, 20223 yr salut la diagonale est bien vu ! une belle mis en boite avec ces reflets et cette lumière qui apporte un plus V-C
June 17, 20223 yr Author Merci à tous. Il y a 14 heures, Germanicus a dit : La composition est un peu bancale pour moi, mais c'est beau... 👍 Oui j'aurai aimé me mettre plus à droite pour obtenir une photo plus symétrique, mais je n'avais ni barque ni pont à ma disposition 🙂
June 17, 20223 yr A défaut d'être parfaite la composition fonctionne pas mal quand même et le reflet est bien capté
June 17, 20223 yr il y a 26 minutes, TudoBem a dit : Merci à tous. Oui j'aurai aimé me mettre plus à droite pour obtenir une photo plus symétrique, mais je n'avais ni barque ni pont à ma disposition 🙂 Pas nécessairement un problème de symétrie...Là ta composition fait "ce qui finit à droite, commence à gauche". Comme un panoramique mal composé. Tu aurais peut être pu juste pivoter vers la droite, en restant à ta place. Même si tu mets le pont au ras du cadre, c'est pas grave...la vie continue au delà du cadre peut-on dire. Tu aurais une fuite plus en oblique, plus dynamique que le chemin trop direct et on profiterait plus des reflets. Mais ce n'est que mon avis. On peut composer de mille façons différentes...
June 19, 20223 yr J ai de suite reconnu la végétation d ici Superbes reflets et la compo me plait perso