June 16, 20223 yr Une belle composition avec un papillon bien net et une lumière bien gérée? Du bon travail.
June 16, 20223 yr il y a 20 minutes, Caro a dit : Superbe lumière qui le fait devenir papillon d'or. Oui c'est certain. Magnifique prise. JM.
June 17, 20223 yr Superbe netteté sur ce papillon et des jaunes bien gérés. Etrange qu'il y ait des gouttes dans ce bouton d'or surtout à l'heure où la photo a été prise.
June 17, 20223 yr Author il y a 32 minutes, Gazand a dit : Etrange qu'il y ait des gouttes dans ce bouton d'or surtout à l'heure où la photo a été prise. Je viens de vérifier les exifs : au temps pour moi, c'est une prise du matin il y a un an. J'avais en mémoire un soir au retour du soleil après une averse.
June 17, 20223 yr il y a 33 minutes, Gazand a dit : Superbe netteté sur ce papillon et des jaunes bien gérés. Etrange qu'il y ait des gouttes dans ce bouton d'or surtout à l'heure où la photo a été prise. Idem pour moi. Une très bonne idée de prendre les papillons le soir la journée ils se sont gavés de pollen et comme la température diminue on peu les approcher plus facilement. René-Claude.
June 27, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.