Posté(e) 16 juin 20224 a Pour moi c'est un peu court parce que j'aime bien quand la fleur, dans sa totalité, est nette mais d'autres apprécieront.
Posté(e) 16 juin 20224 a Un cadrage original avec ce brin de plantain qui vient contrebalancer la position du coquelicot. Beau rendu des couleurs.
Posté(e) 17 juin 20224 a belle profondeur de champs De mon coté le brin d'herbe est de trop ca enleve la douceur a cette fleur
Posté(e) 17 juin 20224 a C'est court mais j'aime. Le brin derrière me gène et il manque un peu de luminosité.
Posté(e) 17 juin 20224 a Bonjour à tous et à toutes. La fleur et le brin derrière se répondent, j’aime bien. Ignace.
Posté(e) 17 juin 20224 a Auteur merci des commentaires pour la longueur j’étais en mauvaise posture et de plus entre le vent et la tremblotte j'avais du mal.
Posté(e) 17 juin 20224 a J'aurai viré la tige de derrière pour laisser la palme d'or à ce joli coquelicot
Posté(e) 17 juin 20224 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Pour moi c'est un peu court parce que j'aime bien quand la fleur, dans sa totalité, est nette mais d'autres apprécieront. Idem. Un peu court quand même...