June 16, 20223 yr Hello, une petite libellule bleue ! J’adore vraiment cette espèce de libellule. Pas facile à prendre en photo mais ses couleurs sont justes magnifiques ! Certains vont peut être trouver ça très serré par rapport au bord droit.
June 16, 20223 yr C'est serré à droite 🤓 Un peu trop, en vrai, mais très bonne netteté sur la tête de cet agrion.
June 16, 20223 yr il y a 2 minutes, Caro a dit : C'est serré à droite 🤓 Un peu trop, en vrai, mais très bonne netteté sur la tête de cet agrion. Je partage le même avis. JM.
June 16, 20223 yr Sympa la libé...Et tout l'arrière plan n'est pas qu'une bouillie de bokeh...Le regard se promène...👍
June 17, 20223 yr Toujours difficile de photographier les lestes et les agrions ils sont toujours en déplacement ,en plus difficile à approcher ,personnellement pour les photographier je me sert d' un téléobjectif 70/300 . Pour moi je trouve cette photo très sympathique la netteté est placer sur la tête ce qui est parfait.🖕🖕 René-Claude.
June 17, 20223 yr Le 16/06/2022 à 21:09, Caro a dit : C'est serré à droite 🤓 Un peu trop, en vrai, mais très bonne netteté sur la tête de cet agrion. idem