June 17, 20223 yr Bonjour, Une photo de notre sortie sur les Sables pour la Vendée Arctique. Merci pour vos avis.
June 17, 20223 yr Belle prise de vue dans un bon noir et blanc. Ces hommes (femmes) sont un peu fous ! C'est sans doute pourquoi on les admires !
June 17, 20223 yr Pas mal et acrobatique... J'aurais plutôt éclairci le ciel pour contraster plus avec le reste. Avec le mat sombre et la personne en sombre, ça fait un peu monotone je trouve.
June 17, 20223 yr Author il y a une heure, Germanicus a dit : Pas mal et acrobatique... J'aurais plutôt éclairci le ciel pour contraster plus avec le reste. Avec le mat sombre et la personne en sombre, ça fait un peu monotone je trouve. J'ai hésité sur ce traitement 😉
June 17, 20223 yr à l’instant, MissPluton a dit : J'ai hésité sur ce traitement 😉 Au bout du compte, c'est toi qui décide...😉
June 17, 20223 yr Je rejoins un peu l'avis de @Germanicus, mais on risque d'avoir une perte de contraste entre le ciel et le nuage 🤔
June 17, 20223 yr il y a 7 minutes, pgmur a dit : Je rejoins un peu l'avis de @Germanicus, mais on risque d'avoir une perte de contraste entre le ciel et le nuage 🤔 A ce propos, il faut en profiter pour accentuer le point blanc des nuages. Et éclaircir le ciel sans excès non plus...
June 17, 20223 yr Je partage l'avis de Germanicus quant au traitement. En tous cas, ça donne un peu le vertige.
June 17, 20223 yr Une bonne compo de cet homme araignée. Monsieur noir et blanc a donné de bons conseils...
June 18, 20223 yr Author Il y a 23 heures, koi a dit : un bon noir et blanc avec une prise de vue bien nette Il y a 23 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc avec une belle composition Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise et un bon traitement Il y a 22 heures, YannickBac a dit : Belle prise de vue dans un bon noir et blanc. Ces hommes (femmes) sont un peu fous ! C'est sans doute pourquoi on les admires ! Il y a 22 heures, Germanicus a dit : Pas mal et acrobatique... J'aurais plutôt éclairci le ciel pour contraster plus avec le reste. Avec le mat sombre et la personne en sombre, ça fait un peu monotone je trouve. Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Un beau noir et blanc très graphique avec un bonne utilisation des lignes... Il y a 19 heures, pgmur a dit : Je rejoins un peu l'avis de @Germanicus, mais on risque d'avoir une perte de contraste entre le ciel et le nuage 🤔 Il y a 18 heures, Nikita a dit : Je partage l'avis de Germanicus quant au traitement. En tous cas, ça donne un peu le vertige. Il y a 16 heures, Caro a dit : Une bonne compo de cet homme araignée. Monsieur noir et blanc a donné de bons conseils... Merci à vous 😊
June 19, 20223 yr Le 17/06/2022 à 10:14, Germanicus a dit : Pas mal et acrobatique... J'aurais plutôt éclairci le ciel pour contraster plus avec le reste. Avec le mat sombre et la personne en sombre, ça fait un peu monotone je trouve. D accord avec Laurent mais la photo est super graphique et rien que pour ca j aime !
June 19, 20223 yr L'angle de prise de vue et le cadrage sont bons. Je rejoins les avis précédents quant au traitement de l'image.
June 19, 20223 yr Author il y a 56 minutes, Xavier11100 a dit : D accord avec Laurent mais la photo est super graphique et rien que pour ca j aime ! il y a 48 minutes, Jakez a dit : L'angle de prise de vue et le cadrage sont bons. Je rejoins les avis précédents quant au traitement de l'image. Merci à vous deux.