June 17, 20223 yr Une plante couvre sol qui donne de jolies fleurs. Edited June 17, 20223 yr by bobby
June 17, 20223 yr Des nervures qui ressortent parfaitement et un joli cœur étoilé. Il y a 5 heures, Germanicus a dit : C'est pas cette fleur dans laquelle les moro-sphinx se font piéger ?🤔 C'est ce que je viens de lire, oui.
June 17, 20223 yr il y a 19 minutes, Caro a dit : Des nervures qui ressortent parfaitement et un joli cœur étoilé. C'est ce que je viens de lire, oui. C'est bien ce qui me semblait... Je l'ai virée de mon jardin après avoir libéré 2 ou 3 Moro qui s'étaient fait piéger...
June 17, 20223 yr il y a 1 minute, Germanicus a dit : C'est bien ce qui me semblait... Je l'ai virée de mon jardin après avoir libéré 2 ou 3 Moro qui s'étaient fait piéger... Je la trouvais intéressante pour la mettre en couvre-sol au jardin, mais après avoir lu ça, niet. Ils étudient l'impact de cette fleur sur la population moro. En plus qu'elle est envahissante...
June 17, 20223 yr Author Je ne connaissais pas ce lien avec les moros. C'est la première fois que je voyais ces fleurs, dans un petit village en Ardèche. Donc, interdites de séjour à la maison.
June 18, 20223 yr salut malgré que ce soit une tueuse elle reste jolie ! une belle mis en boite avec des détails au top ! V-C
June 27, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.