June 17, 20223 yr En ce moment, tous les jours, les framboisiers du jardin nous fournissent leur petite barquette de douceurs et de parfums !
June 17, 20223 yr Avec une tartine de beurre salée c'est un régal ... Une bonne prise de cette petite baie succulente.
June 17, 20223 yr Author Milles façons de les déguster en effet, toutes chaudes de soleil quand on les cueilles, sucrées salées sur la tartine, onctueuse dans un yaourt battu en mousse...
June 17, 20223 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Voilà une framboise pulpeuse qui donne envie ! Merci mais désolé c'est trop tard je l'ai mangée ! 😋
June 17, 20223 yr il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Merci mais désolé c'est trop tard je l'ai mangée ! 😋 Ah ben d'accord, sympa, ça !!! 😜
June 17, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Caro a dit : Ah ben d'accord, sympa, ça !!! 😜 Mais il y en a plein d'autres si tu veux venir les cueillir ! 😬 😇
June 17, 20223 yr à l’instant, YannickBac a dit : Mais il y en a plein d'autres si tu veux venir les cueillir ! 😬 😇 Merci, t'es un chou !
June 18, 20223 yr salut ça me rappelle les framboises que je mangeai dans le jardin de mes grands-parents .... V-C