Posté(e) 17 juin 20224 a En ce moment, tous les jours, les framboisiers du jardin nous fournissent leur petite barquette de douceurs et de parfums !
Posté(e) 17 juin 20224 a Avec une tartine de beurre salée c'est un régal ... Une bonne prise de cette petite baie succulente.
Posté(e) 17 juin 20224 a Auteur Milles façons de les déguster en effet, toutes chaudes de soleil quand on les cueilles, sucrées salées sur la tartine, onctueuse dans un yaourt battu en mousse...
Posté(e) 17 juin 20224 a Voilà une photo qui donne envie d'y gouter. très bon rendu de la texture du fruit.
Posté(e) 17 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Voilà une framboise pulpeuse qui donne envie ! Merci mais désolé c'est trop tard je l'ai mangée ! 😋
Posté(e) 17 juin 20224 a il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Merci mais désolé c'est trop tard je l'ai mangée ! 😋 Ah ben d'accord, sympa, ça !!! 😜
Posté(e) 17 juin 20224 a Auteur il y a 6 minutes, Caro a dit : Ah ben d'accord, sympa, ça !!! 😜 Mais il y en a plein d'autres si tu veux venir les cueillir ! 😬 😇
Posté(e) 17 juin 20224 a à l’instant, YannickBac a dit : Mais il y en a plein d'autres si tu veux venir les cueillir ! 😬 😇 Merci, t'es un chou !
Posté(e) 18 juin 20224 a salut ça me rappelle les framboises que je mangeai dans le jardin de mes grands-parents .... V-C