June 17, 20223 yr cette libellule orthéthrum réticulé observe de son perchoir les allées et venues de ses congénères dominique
June 17, 20223 yr Superbe photo de cette libellule avec des détails parfaitement captés et une composition soignée.
June 17, 20223 yr Une harmonie des couleurs, une excellente netteté, le sujet fourmille de détails, superbe !
June 17, 20223 yr Ta photo m'amène une question : comment fais-tu pour aussi bien cadrer alors que j'imagine que tu dois shooter très vite pour capturer un tel instant ?
June 17, 20223 yr Author Il y a 1 heure, LoisTheSun a dit : Ta photo m'amène une question : comment fais-tu pour aussi bien cadrer alors que j'imagine que tu dois shooter très vite pour capturer un tel instant ? Merci pour ton passage Une seule solution la patience , la patience Dominique
June 17, 20223 yr il y a 5 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Une seule solution la patience , la patience Dominique OK, merci pour ta réponse Je sens que ce genre de clichés risque de me rester inaccessible un certain temps du coup 🤣
June 17, 20223 yr Un très beau rendu, notamment sur les ailes qui prennent une belle couleur à la lumière.
June 17, 20223 yr La position de la libellule est parfaitement parallèle avec la brindille sur laquelle elle est posée. C'est un excellent cliché avec beaucoup de détails.