June 17, 20223 yr Très mobile et craintive, cette petite Dolomède s'est laissée prendre sur ce pétale d'hortensia. JM.
June 17, 20223 yr J'aime beaucoup les couleurs, ça rajoute énormément de douceur, alors que je déteste les araignées et que leur vision me ferait plutot fuir... J'aime beaucoup ta photo...
June 17, 20223 yr Author il y a 57 minutes, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup les couleurs, ça rajoute énormément de douceur, alors que je déteste les araignées et que leur vision me ferait plutot fuir... J'aime beaucoup ta photo... Merci beaucoup. il y a 20 minutes, Germanicus a dit : C"est doux et c'est beau ! 👍 Merci pour ta réponse. il y a 18 minutes, Nikita a dit : Bon, moi j'ai l'impression qu'elle est un floue non ? Merci, si tu le dis, moi non du moins pas sur l'original. JM.
June 17, 20223 yr il y a 42 minutes, Nikita a dit : Bon, moi j'ai l'impression qu'elle est un floue non ? Oui je suis d'accord, mais je trouve que justement ça rajoute de la douceur à l'ensemble que ça ne soit pas méga précis dans les contours...
June 17, 20223 yr il y a 25 minutes, LoisTheSun a dit : Oui je suis d'accord, mais je trouve que justement ça rajoute de la douceur à l'ensemble que ça ne soit pas méga précis dans les contours... Je rejoins l'avis de LoisTheSun sauf que je trouve la photo un peu trop lumineuse A part ça elle me plaît bien ton cliché Dominique
June 17, 20223 yr Un peu court sur l'araignée pour moi, mais un joli tout avec des couleurs acidulées.
June 17, 20223 yr Très jolies couleurs et l'araignée ressort bien sur ces pétales. Peut être un manque de netteté mais tout juste.
June 17, 20223 yr Author il y a 33 minutes, Gazand a dit : Très jolies couleurs et l'araignée ressort bien sur ces pétales. Peut être un manque de netteté mais tout juste. Merci pour ton avis. JM.
June 17, 20223 yr Author Je vous propose cette autre image prise juste après. La précision est t'elle meilleure?😗 JM.
June 17, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Un peu court sur l'araignée pour moi, mais un joli tout avec des couleurs acidulées. Idem pour moi ,malgré tout de belles couleurs . René-Claude.
June 17, 20223 yr il y a 17 minutes, jmpaille a dit : Je vous propose cette autre image prise juste après. La précision est t'elle meilleure?😗 JM. Moins, je trouve...
June 17, 20223 yr Bonjour à tous et à toutes. Voilà une bien belle photo tout en douceur (la deuxième aussi) qui n’a pas besoin d’un piqué chirurgical pour être jolie et transmettre plein d’émotions. Ignace.
June 17, 20223 yr Author il y a 33 minutes, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Voilà une bien belle photo tout en douceur (la deuxième aussi) qui n’a pas besoin d’un piqué chirurgical pour être jolie et transmettre plein d’émotions. Ignace. Merci beaucoup pour ton commentaire sur ces images. JM.
June 17, 20223 yr un léger flou sur l'araignée, en même temps a f 2.8, tu n'as presque pas de profondeur de champ . il aurait suffit de fermer un peu, sinon la compo et les couleurs sont intéressantes