June 17, 20223 yr Whaou, elle est dingue cette image ! Donc tu as pris en photo de 6 angles différents et tu les as fait coincider sur le banc au moment de l'assemblage, c'est ça ? L'image me fait un effet bizarre que je ne sais pas décrire, mais en tout cas ça rend pas indifférent !
June 17, 20223 yr Author il y a 15 minutes, LoisTheSun a dit : Whaou, elle est dingue cette image ! Donc tu as pris en photo de 6 angles différents et tu les as fait coincider sur le banc au moment de l'assemblage, c'est ça ? L'image me fait un effet bizarre que je ne sais pas décrire, mais en tout cas ça rend pas indifférent ! Non, dans cette composition, je prend 6 bancs absolument identiques mais avec un arrière plan diffèrent. Je les shoot dans le même plan et à égale distance pour ensuite les assembler.
June 17, 20223 yr il y a 9 minutes, Wak a dit : Non, dans cette composition, je prend 6 bancs absolument identiques mais avec un arrière plan diffèrent. Je les shoot dans le même plan et à égale distance pour ensuite les assembler. Oui maintenant que tu le dis, c'est logique, tu n'aurais pas pu caler les bancs si c'était pris d'un angle différent... merci pour l'explication 🙂
June 18, 20223 yr Celle-là, elle est vraiment bonne! 👍 Que le banc soit net, donne tout un effet! Ça sent un peu le HDR, et j'aime bcp! Tu raffines et améliores ta technique! Bravo!
June 18, 20223 yr Author à l’instant, Bib a dit : Ça sent un peu le HDR, et j'aime bcp! Aucun traitement HDR là-dessus 🙂 Une petite ressemblance mais c'est tout 🤣 Merci pour ton avis
June 18, 20223 yr il y a 7 minutes, Wak a dit : Aucun traitement HDR là-dessus 🙂 Je sais, je sais, je sais.... comme dirait l'autre...