Posté(e) 6 novembre 20178 a C'est ainsi que l'on appelle cette tour qui se trouve dans la ville de Lyon.
Posté(e) 6 novembre 20178 a J'ai quelques collègues sur place qui m'avait donné aussi ce nom. j'ai eu le droit aussi à une chambre avec une vue superbe C'est une belle photographie qui s'impose par sa "droiture". Bravo
Posté(e) 6 novembre 20178 a Une bonne prise à laquelle j'aurai corrigé les perspectives, là le crayon s'évase vers le haut ...
Posté(e) 6 novembre 20178 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise à laquelle j'aurai corrigé les perspectives, là le crayon s'évase vers le haut ... c'est normal elle a mangé l'autre bout
Posté(e) 6 novembre 20178 a Il y a 5 heures, Krystron a dit : c'est normal elle a mangé l'autre bout Elle va avoir des problèmes de digestion
Posté(e) 6 novembre 20178 a il y a 12 minutes, Porte-Poisse a dit : Elle va avoir des problèmes de digestion pour une fois que @Nikita ne se le mets pas ailleur.........
Posté(e) 6 novembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : pour une fois que @Nikita ne se le mets pas ailleur......... Tu veux dire sur l'oreille bien sur.
Posté(e) 7 novembre 20178 a Est que l’hôtel affiche souvent complet ? ...lol . Une belle réalisation Jaime et merci Bonne journée Jo Modifié 7 novembre 20178 a par Ximenes