Aller au contenu

Ça ne vous rappelle pas quelque chose???


Bib
Messages recommandés

Photo que j'ai prise lors de ma virée en Californie, le mois passé.  :)

DSC07129web-2.jpg.a38945236946338cfd7519b045834b00.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la franchement je ne vois pas🤔😋

L'idéal aurait été l'absence de ces deux véhicules, mais voila ... afin de rendre cette prise encore plus inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Le réalité dépassant la fiction ! Il est conseillé de rester chez soi ! 😱. Bien réalisé et noir et blanc angoissant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau NB avec la barrière bien blanche ça claque. Référence aux oiseaux, de monsieur Alfred, pour moi aussi.

j’aurais viré les deux voitures je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi cela marche pas trop , tu as créé une atmosphère orageuse , ce que je comprend pour ton noir et blanc , mais cela dénote avec le soleil qui marque les ombres des poteaux et fils électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est gagnant pour ceux qui ont vu le film de 1963 "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock ! Et désolé pour les plus jeunes qui ne l'ont jamais vu!  :)

En fait, ce n'est pas tant une reproduction d'une ambiance avec le noir et blanc (parce que le film était en couleursou encore les oiseaux qui sont ajoutés, mais plutôt le bâtiment qui est celui qui apparaît dans le film et un angle de prise de vue légèrement en contre plongé qui rappelle aussi un plan du film!

Nous avons passé quelques jours sur la côte du Pacifique en Californie récemment et j'ai appris que nous allions dormir dans le village où a été tourné "Les Oiseaux". Après quelques recherches, j'ai trouvé l'école qui apparait dans le film. En réalité, cette petite école, l'école Potter, n'est pas dans le village de Bodega Bay comme on le voit dans le film, mais plutôt dans le village de Bodega à une dizaine de km de la mer. Il subsiste aussi le restaurant "The Tides"  qu'on voit à répétition. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Oups, j’en avais oublié  qu’il est en couleur le film. Il aurait été encore plus effrayant en noir et blanc. Il n’y a qu’à voir l’effet que me fait encore Psychose (pourtant, je connais la fin).

Ignace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, ignace72 a dit :

Oups, j’en avais oublié  qu’il est en couleur le film. Il aurait été encore plus effrayant en noir et blanc. Il n’y a qu’à voir l’effet que me fait encore Psychose (pourtant, je connais la fin).

Ignace.

Ben, moi, je ne l'ai vu qu'en noir et blanc... parce que la télé était en noir et blanc! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Le truc c est qu il y a un léger flou sur le fond et les oiseaux rajoutés sont nets du coup le rajout des oiseaux se sent plus encore mais j aime l'idée et le lieu 

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...