Posté(e) 18 juin 20224 a Mes autres hortensias sont enfin en fleurs pour mon plus grand plaisir, j'espère le votre aussi.
Posté(e) 18 juin 20224 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Magnifiques images. les rouges ont ma préférence ! Merci à toi pour ton avis, j'aime beaucoup les roses aussi.
Posté(e) 18 juin 20224 a Pour moi, la deuxième et la troisième, avec un avantage pour les couleurs de la deuxième...
Posté(e) 19 juin 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos gentils commentaires, c'est vrai que les couleurs de la 2 sont top.
Posté(e) 19 juin 20224 a De belles photos de ces fleurs. La première et la seconde ont ma préférence.
Posté(e) 20 juin 20224 a J'aime beaucoup les deux premières, pour le cadrage et leur superbe couleur.
Posté(e) 20 juin 20224 a Bonjour à tous et à toutes. Ma préférence va à la première et troisième. Ignace.
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : J'aime beaucoup les deux premières, pour le cadrage et leur superbe couleur. Merci pour ton retour Caro il y a 4 minutes, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Ma préférence va à la première et troisième. Ignace. Merci à toi pour ton avis, comme quoi, il en faut pour tous les goûts.
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur Il y a 4 heures, Filou a dit : Belle série. Un plus pour la première. Merci Philippe