Posté(e) 19 juin 20224 a Je dédis cette rose à mon papa qui me manque énormément 💝. Aujourd'hui c'est sa fête (comme à tous les papas) et cette rose parfumée à souhait était à lui lorsque maman et lui étaient dans leur maison.
Posté(e) 19 juin 20224 a Voilà une douce pensée joliment illustrée qui doit lui faire plaisir @Gazand🥰
Posté(e) 19 juin 20224 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires Il y a 2 heures, pgmur a dit : On ressent une certaine émotion dans ce texte ! Oui beaucoup d'émotion, car aujourd'hui j'aurai aimé l'avoir à mes côtés, même si je sais qu'il veille sur nous, il me manquera toujours 😪
Posté(e) 20 juin 20224 a Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit : Jolie rose bien captée pour cette belle pensée ! Même émotion, Nath 😘 Merci Caro et oui tellement d'émotion, ils nous manquent tellement nos papas 💖 Il y a 6 heures, ignace72 a dit : Bonjour à tous et à toutes. Voilà une très belle photo. Ignace. Il y a 4 heures, Filou a dit : Bel hommage bien illustré par cette belle photo. Merci à vous 2 pour vos commentaires