PostĂ©(e) 19 juin 20224 a J'aime beaucoup le rendu de la texture des fleurs, un peu moins la compo ( le vase ).Â
PostĂ©(e) 19 juin 20224 a Auteur il y a 35 minutes, Nikita a dit : un peu moins la compo ( le vase ) C'est vrai. J'aurais appelĂ© le tout « soir d'Ă©lection » ça passait mieux je pense. đ€Ł
PostĂ©(e) 19 juin 20224 a comme @Nikita le rendu sur les fleurs est top, peut-ĂȘtre en les posant façon nature morte sur une table ou une nappe pour un autre compo.....??
PostĂ©(e) 19 juin 20224 a Le vase ne m'aurait pas dĂ©rangĂ© si le cadrage aurait Ă©tĂ© autrement c'est Ă dire plus large. Bien plus large. Par contre le rendu des fleurs est top !Â
PostĂ©(e) 20 juin 20224 a Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : comme @Nikita le rendu sur les fleurs est top, peut-ĂȘtre en les posant façon nature morte sur une table ou une nappe pour un autre compo.....?? Bonne idĂ©e, puisqu'elles sont fanĂ©es, plus besoin de vase... Super rendu nĂ©anmoins sur les pĂ©tales ! On dirait presque un tableau.
Créer un compte ou se connecter pour commenter