Posté(e) 20 juin 20224 a Sur le sentier de la randonnée qui monté aux lacs j'ai trouvé ces 2 petites ancolies encore bien fraiche malgré la chaleur. Merci pour vos retours
Posté(e) 20 juin 20224 a Ce sont deux très belles photos de ces fleurs. Ma préférence va à la seconde pour son bokeh superbe.
Posté(e) 20 juin 20224 a Une très jolie douceur avec une grosse préf pour la 2, sa vue de face et son superbe bokeh.
Posté(e) 21 juin 20224 a Deux belles prises de cette fleur. Une préférence pour la jolie présentation de la deuxième.
Posté(e) 21 juin 20224 a Auteur Il y a 17 heures, Nikita a dit : Ce sont deux très belles photos de ces fleurs. Ma préférence va à la seconde pour son bokeh superbe. Il y a 17 heures, ignace72 a dit : Bonsoir à tous et à toutes. Très jolies photos. Ignace. Il y a 17 heures, Caro a dit : Une très jolie douceur avec une grosse préf pour la 2, sa vue de face et son superbe bokeh. Il y a 14 heures, Germanicus a dit : 2 très belles images !👍 Il y a 8 heures, Gazand a dit : Comme Nikita et Caro je choisis la 2 pour les mêmes raisons Il y a 7 heures, bobby a dit : Pleines de douceur, la 2 pour moi. Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la douceur de la 2 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise alliant douceur et très bon rendu Il y a 3 heures, Jakez a dit : Deux belles prises de cette fleur. Une préférence pour la jolie présentation de la deuxième. Il y a 3 heures, LoisTheSun a dit : Très joli ! Perso je préférais la 1 🤣 Merci à vous toutes et tous pour vos retours
Posté(e) 26 juin 20224 a Bonsoir à tous et à toutes. J’aime beaucoup la première qui a un bon effet 3D. Ignace.