Posté(e) 21 juin 20223 a en latin , Lugdunum Convenarum.... le nom de l epoque gallo romaine pour l'actuel St Bertrand de Comminges .... comme j y suis allé voir les Coxs et le ComB VW , une petit clic en passant vue depuis le bas du village ( le Plan ) a flan de colline , les vestiges du théâtre antique pour ceusses que l histoire interresse https://fr.wikipedia.org/wiki/Lugdunum_Convenarum
Posté(e) 21 juin 20223 a 2 belles images... C'est marrant, j'ai quasiment exactement la même image que la 1ere que tu as faite... On doit pas être les seuls... 😁
Posté(e) 21 juin 20223 a Auteur il y a 52 minutes, Germanicus a dit : 2 belles images... C'est marrant, j'ai quasiment exactement la même image que la 1ere que tu as faite... On doit pas être les seuls... 😁 😉
Posté(e) 21 juin 20223 a Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et ses jolies Vaches 🐄 en premier plan
Posté(e) 21 juin 20223 a il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 2 et ses jolies Vaches 🐄 en premier plan Je plussoie 👍🏻
Posté(e) 21 juin 20223 a deux belles photos qui mettent bien en valeur l'endroit, préférence à la 2 avec les vaches (même si j'aurais bien aimé qu'elles lèvent la tête )
Posté(e) 21 juin 20223 a Auteur il y a 55 minutes, darko a dit : deux belles photos qui mettent bien en valeur l'endroit, préférence à la 2 avec les vaches (même si j'aurais bien aimé qu'elles lèvent la tête ) elles étaient timides les vaches 😉
Posté(e) 21 juin 20223 a salut bel endroit reposant ! la 2 est à revoir au niveau des perspectives , le problème c'est qu'en faisant cela , tu couperas les bovins ... du coup préférence à la 1 V-C
Posté(e) 21 juin 20223 a c'est vrai que la première vache a la tête très près de bord. la photo est sympa sinon
Posté(e) 22 juin 20223 a Auteur @Porte-Poisse @LoisTheSun @Germanicus @Nikita @Caro @Photographiesjpf @Sylthi @darko @Valentin-Charles @PATdu50 @MissPluton merkiiiiii a tous de vos retours 🙏🤙👍
Posté(e) 23 juin 20223 a Le 21/06/2022 à 12:30, LoisTheSun a dit : J'adore la 2e 😊 Moi aussi avec les vaches c est top !