Posté(e) 21 juin 20224 a Les "Je t'aime, un peu, beaucoup". Ne sont guère de mon goût. Les serments d'amour m'irritent, se plaignait la marguerite. Car c'est là mon infortune. Aussitôt que débute une affaire sentimentale. J'y laisse tous mes pétales. Georges Brassens (discours des fleurs)
Posté(e) 21 juin 20224 a Je préfère la première photo sans hésitation pour son cadrage et sa lumière.
Posté(e) 21 juin 20224 a Préférence pour la 2, La 1 est jolie par son cadrage et sa compo mais je la trouve trop contraster et le blancs des pétales sont cramés on en perd les détails mais cela peux se gérer en post-traitement Modifié 21 juin 20224 a par Tantor
Posté(e) 21 juin 20224 a J'aime bien la 2 avec les autres en arrière et la courbe de la tige. sur la 1, la lumière est trop forte et les points blancs gênent plus la lecture. Il y avait une sauterelle, dessous...
Posté(e) 21 juin 20224 a Auteur Merci pour vos commentaires. Sur la 1, j’ai essayé de retirer les 2 « taches » blanches (sur le haut et derrière la tige), mais avec l’outil correction de Snapseed je n’arrivais à avoir qu’un truc tout cochonné.
Posté(e) 22 juin 20224 a Je préfère la première pour sa composition mais les blancs y sont trop lumineux.
Posté(e) 26 juin 20224 a Le 21/06/2022 à 21:08, Caro a dit : J'aime bien la 2 avec les autres en arrière et la courbe de la tige. sur la 1, la lumière est trop forte et les points blancs gênent plus la lecture. Il y avait une sauterelle, dessous... Idem la 2 sans hésitations