PostĂ©(e) 21 juin 20223 a Et surtout pourquoi đ Passage d'Enfer (oui ça s'appelle comme ça) đ Paris 14 ĂšmeÂ
Posté(e) 21 juin 20223 a L'enfer est pavé de bonnes intentions ! BN me concernant, cela colle mieux au sujet de plus celui est excellent.
Posté(e) 21 juin 20223 a noir et blanc pour moi, je trouve les couleurs un peu discrÚtes et je trouve que ce genre de photo rend mieux en noir et blanc
PostĂ©(e) 21 juin 20223 a salut  prĂ©fĂ©rence Ă la version couleurs oĂč l'on retrouve les mĂȘme couleurs que sur la façade et ces couleurs pastels sont trĂšs sympa et apporte une certaine douceur Ă l'ensemble  V-C
Posté(e) 21 juin 20223 a J'aime beaucoup la couleur pour la belle harmonie des teintes, justement. Tout va bien avec les pavés. Un beau petit recoin.
Posté(e) 21 juin 20223 a La couleur apporte un petit cÎté printanier avec ses tons pastel et ses petites notes de verdure...
PostĂ©(e) 22 juin 20223 a Il y a 10 heures, Valentin-Charles a dit : salut  prĂ©fĂ©rence Ă la version couleurs oĂč l'on retrouve les mĂȘme couleurs que sur la façade et ces couleurs pastels sont trĂšs sympa et apporte une certaine douceur Ă l'ensemble  V-C Je suis d'accord, je prĂ©fĂšre aussi la version couleur.Â
PostĂ©(e) 22 juin 20223 a Personnellement je vote pour la couleur car elle contient des nuances subtiles au niveau des teintes entre les façades et les volets, diffĂ©rences trop subtiles pour ĂȘtre visibles sur le noir et blanc.. Du coup je trouve qu'on perd trop de choses sur cette scĂšne en noir et blanc. Â
PostĂ©(e) 22 juin 20223 a L'ambiance des 2 est trĂšs diffĂ©rente. Je trouve que le noir et blanc a plus de charme mĂȘme si les 2 rendent bien...Â
PostĂ©(e) 25 juin 20223 a les deux versions sont bonnes , trĂšs beau cadrage , les deux vĂ©los sont un plus et ressortent mieux sur la v couleurÂ