Posté(e) 21 juin 20224 a Originaire d’Amérique du Sud, elle est considérée comme étant la fleur de la félicité.
Posté(e) 22 juin 20224 a Les lys, mes fleurs préférées ! 😍 Ils sont beaux et bien nets ! Dommage pour le fond et le tronc d'arbre un peu trop présents.
Posté(e) 22 juin 20224 a Le fond ne me gêne pas. Les fleurs sont présentées dans leur environnement. Une belle netteté sur celles-ci et des détails bien restitués à l'image.
Posté(e) 22 juin 20224 a Tu es venus piquer les miens dans la nuit ??? 😁 Très jolies fleurs, bien nettes, le fond ne me dérange pas vu que c'est son environnement naturel
Posté(e) 22 juin 20224 a Jolie lumière éclatante sur ces lys colorés, rois des bouquets. Juste l'arbre derrière qui dénote un peu, je préfère le vert.
Posté(e) 22 juin 20224 a Ce sont de très belles fleurs bien mises en valeur malgré un environnement très présent.
Posté(e) 22 juin 20224 a Auteur Merci pour vos commentaires 😊 J’ai encore d’autres lys à vous présenter 😉
Posté(e) 26 juin 20224 a Je les aime bien, elles sont dans leur habitat naturel et le tronc ne me gêne pas